RÉUNION DE PRISE DE CONTACT AU MINISTERE DU TOURISME

0
81

Prise de contact de Monsieur Pascal HOUANGNI AMBOUROUE avec les responsables du département Ministériel dont il a désormais la charge de diriger.

Nommé Ministre du Tourisme le 17 juillet dernier dans le gouvernement OSSOUKA RAPONDA, Monsieur Pascal HOUANGNI AMBOUROUE s’est entretenu ce jour avec les Directeurs généraux des différents services placés sous son autorité.

L’objectif de cette rencontre étant de s’enquérir de la situation actuelle du ministère dont il a désormais la charge d’administrer.

De l’ AGATOUR à la direction générale de l’hôtellerie en passant par la direction générale du Tourisme, le nouveau patron de la promotion de la destination Gabon a pu se faire une idée des difficultés auxquelles fait face le secteur touristique gabonais avant d’inviter ses collaborateurs à plus d’innovation, de créativité et de patriotisme afin de matérialiser la volonté du Président de la République, Chef de l’État SE Ali BONGO ONDIMBA qui souhaite faire du tourisme un secteur prioritaire pour la diversification de l’économie gabonaise.

En invitant ses collaborateurs à s’investir entièrement pour le développement de ce secteur longtemps resté en arrière-plan malgré son fort potentiel économique, Monsieur le Ministre a annoncé dans les prochains jours, une visite dans les sièges de ces différentes entités afin d’accélérer la mise en œuvre de la stratégie du Tourisme Économique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here