NBA : une carte vintage de LeBron James vendue près de deux millions de dollars

0
34

Cette carte de collection vintage, dont 23 exemplaires seulement ont été fabriqués, est en parfait état, signée par James lui-même.

C’est près de deux fois le montant du dernier record en date. Une rare carte à collectionner de la star du basket-ball LeBron James , datant de sa première saison en NBA avec les Cleveland Cavaliers (2003-2004), a été vendue 1,8 million de dollars, soit environ 1,6 million d’euros, samedi.

Cette carte vintage, l’un des 23 exemplaires fabriqués, a été signée par James lui-même et la société de ventes aux enchères Goldin Auctions la décrit comme étant en parfait état, avec une note de 9,5 sur 10.

« La superstar inégalable a apposé une signature à l’encre bleu vif sur la face avant de cette pièce de collection ultra-premium », vante Goldin Auctions dans la description de l’objet. « La présentation sur le devant de la carte comprend également une exceptionnelle relique du maillot tricolore portée par James. »

Le précédent record de la carte la plus chère était détenu par la star de base-ball Mike Trout, avec une carte vendue 923 000 dollars en mai dernier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here