Boxe : La ligue de l’Estuaire lance ses activités de la saison

0
482
Tous les clubs de Libreville et ses environs prennent part à cette messe provinciale de boxe

La ligue provinciale de l’Estuaire de boxe organise le championnat interclubs. Une compétition qui marque l’ouverture de la saison sportive 2018-2019.

Par  Tar’Engongha

La salle de boxe de Libreville sert de cadre en deux journées de l’organisation des combats de boxe. Des combats des boxeurs professionnels et amateurs. C’est un championnat interclubs qu’organise le nouveau bureau du comité exécutif de la ligue de boxe de l’Estuaire. Lequel comité est dirigé par son président, Olivier Mansou. Retenons que ce championnat marque l’ouverture des activités de cette saison 2018-2019.

Tous les clubs de Libreville et ses environs prennent part à cette messe provinciale de boxe. Une dizaine environ. Au terme de la première journée que les pugilistes ont disputée le samedi 15 janvier dernier, le club de la Garde républicaine, Boxing Club GR est sorti leader avec six points au compteur. Au moment nous mettions sous presse, nous n’étions pas encore en possession des décomptes des points de la deuxième journée qui s’est jouée le samedi 26 janvier dernier. En revanche, la 3è et ultime journée va se jouer ce samedi 2 février 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here