USA : Colis piégés chez les Démocrates

0
408

Le FBI à la recherche des coupables. Il se produit depuis un certain temps un phénomène très étrange dans le pays de l’oncle SAM, les colis piégés sont déposés aux domiciles de certaines personnalités du parti démocrate.

Par Guy Ngoye

Le FBI,  agence américaine de renseignement à démanteler 10 engins explosifs déposés dans les résidences du parti démocrate quelques ténors  notamment : l’ancien président BARAK OBAMA, l’ancienne candidate à la  présidentielle HYLARY CLINTON, l’ex vice président JOE BIDEN, le millionnaire J.SOROS et l’acteur ROBERT SOROS. Ces bombes artisanales décortiqués à leur domicile par la FBI   se présente sous forme d’un colis piégé. Les agents d’enquête et de renseignement ont trouvé une fuite dans un centre postale à FLORIDE, ils poursuivent la chasse à l’homme à partir des indices.

Cependant, à quelques jours des élections de mi- mandats la popularité de DONALD Trump reste très mitigée. Les critiques de sa politique ne s’expriment pas seulement chez les démocrates mais aussi chez les républicains en ce sens que plusieurs ministres et juges ont démissionné dans son gouvernement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here