C’est le candidat du parti Rassemblement Héritage et Modernité (RH&M) qui est en ballotage au second tour des élections législatives contre son adversaire du PDG. Ce dernier bénéficie du soutien des autres candidats de l’opposition du 2è siège de la commune de Lébamba autour de ’’La Dynamique Louvanoise’’.
Par Juslin Engongha
La Chambre de Commerce de Libreville a servi récemment de cadre à une grande rencontre qui a réuni les militants et les candidats malheureux de l’opposition au premier tour des législatives du 6 octobre dernier dans le 2è siège de la commune de Lébamba et du département de la Louétsi-Wano.
Objectif de cette rencontre : apporter leur soutien au candidat de l’opposition du parti Rassemblement Héritage et Modernité (RH&M), Célestin Boudjanga en ballotage au second tour des élections législatives contre le candidat du PDG. Ce dernier bénéficie du soutien des autres candidats de l’opposition qui ont été recalés au premier tour. Mais aussi des militants et sympathisants de ce bord politique Notamment, les candidats du PSD et Les Démocrates.
C’est au tour d’un mouvement associatif dénommé ’’La Dynamique Louvanoise’’ que candidats et leurs adhérents ont réaffirmé leur attachement en promettant de voter au soir du 27 octobre prochain le candidat du RH&M. c’était au cours d’une déclaration organisée pour la circonstance.