Libreville: les travaux de l’axe PK5-PK12 aux ralentis

0
445
A cause des trauvaux de l'entretien routier des PK, les populations ont du mal à se rendre dans lieu de travail à temps

Depuis plus de cinq ans, les travaux du bitumage  sur l’axe PK5-12 sont toujours en attente de livraison. 

Par Armelle Louembe.

Prévus pour être livrés au mois de décembre prochain, les travaux du bitumage de l’axe P5-PK12 tournent toujours au ralenti. Peut être des intempéries ou encore le financement à demi-teinte seraient l’une des causes du ralentissement de ces travaux qui ont trop duré. Alors que les travaux  de cet axe routier de Libreville  restent la plus grande préoccupation des plus hautes autorités  gabonaises.

Ce qui complique de plus en plus au fil des ans la problématique de la communication entre l’intérieur du pays et la capitale. Pourquoi la livraison de ce tronçon peine à voir le jour malgré les efforts de l’entreprise adjudicataire en charge de ces travaux ? Cette question taraude des esprits des usagers qui empruntent cette voie.

Ce,  au regard des embouteillages auxquels sont confrontés au quotidien des usagers de cette zone de la banlieue sud de Libreville. Face à cette situation,  les populations de cette partie de  la capitale  ont toujours du mal à vaquer à l’heure prévue dans leurs lieux de travail. Question : à quand sera la fin de ces travaux ?

 

 

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here