Second tour des législatives : La Dynamique Medounoise derrière le candidat du Rassemblement Volontaires(RV)

0
303
Les candidats de l'opposition de Medouneu comptent barrer la route au candidat du PDG
Exif_JPEG_420

C’est le candidat du parti Rassemblement et Volontaires (RV) qui est en ballotage au second tour des élections législatives contre son adversaire du PDG dans le 2é siège  de la commune de Medouneu et du Département du Haut Como. Ce dernier bénéficie vient de bénéficier du soutien des autres candidats de l’opposition  et de leurs militants dans cette circonscription politique de la province du Woleu-Ntem.

Par Juslin Engongha

La salle polyvalente du Centre de formation et de perfectionnement professionnel(CFPP) de Nkembo dans le 2è arrondissement de Libreville a servi récemment de cadre à une grande rencontre qui a réuni les militants et  les candidats malheureux de l’opposition au premier tour des législatives du 6 octobre dernier dans le 2è siège de la commune de Medouneu et du département Du Haut Como. Objectif de cette rencontre : apporter leur soutien au candidat de l’opposition du parti Rassemblement et Volontaires(RV)  en ballotage au second tour des élections législatives contre le candidat du PDG.

Ce dernier bénéficie du soutien des autres candidats de l’opposition qui ont été recalés au premier tour. Mais aussi des militants et sympathisants de ce bord politique. Notamment, les candidats du PSD, le RPG, Les Démocrates et bien d’autres. C’est au tour d’un mouvement associatif dénommé ’’La Dynamique Medounoise’’ que candidats et leurs adhérents ont réaffirmé leur attachement en promettant de voter au soir du 27 octobre prochain le candidat du RV. C’était au cours d’une déclaration organisée pour la circonstance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here