Woleu-Nntem : Charles Mvé Ella présenté aux Woleu-ntemois

0
692
Charles Mvé Ella
Charles Mvé Ella

Le candidat du parti démocratique gabonais(PDG) investi dans la circonscription  province du Woleu-Ntem dans le nord du pays, Charles MVE ELLA, a mobilisé son l’électorat l’après- midi de lundi  24 septembre dernier dans un hôtel de Libreville.

Occasion pour lui de déclarer devant les médias qu’il mènerait une campagne dynamique qui devrait permettre à son leadership  de s’imposer dans le département du Ntem

Durant cet échange, le candidat Charles Mve Ella a décliné dans un premier temps son parcours professionnel avant d’évoquer  brièvement quelques péripéties et son militantisme au sein de sa formation politique.

La rencontre visait à la fois pour le candidat d’être présenté officiellement aux siens et de dévoiler les membres du directoire de son équipe de campagne aux législatives de 2018.

De sa  candidature à ces élections législatives, l’on notera qu’elle est le fruit de la volonté des membres du bureau national du PDG qui ont misé sur lui pensant qu’il était un cheval sûr pouvant valablement défendre les couleurs du parti à cette élection.

Par ailleurs, profitant de l’occasion, presqu’à la veille de l’ouverture de la campagne électorale, le candidat n’a pas manqué de lever un coin de voile sur  quelques axes de ses projets notamment ceux liés à l’amélioration des conditions de vie des populations du terroir à qui, il a promis d’ apporter une nouvelle dynamique dans le paysage politique national ainsi que dans la défense des intérêts des communautés locales.

Notamment à travers une meilleure identification des projets bancables dans le cadre de l’initiative départementale.

Ce qui, d’après son auteur,  nécessite un certain degré de  maturité et une grande expérience de la chose politique. A ce titre, a-t-il laissé apparaitre, il serait l’homme de la situation.

Par Armel Ditombi

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here